Vous êtes ici :

Engagements

  • Charte vie privée

  • Travail des enfants

  • L'environnement


 Présence géographique

Présence géographique

 Enseignes et modalités
 de partenariat

Enseignes et modalités de partenariat
Plus d'info Enseignes et modalités de partenariat

 Puissance d'achat

Puissance d'achat
Francap et Colruyt

Plus d'info Francap et Colruyt
<

Travail des enfants


Codifrance garantit que tous les jouets ont été fabriqués conformément à la “Charte Colruyt relative au travail des enfants et aux conditions de travail” également disponible sur www.colruytgroup.com.

De cette manière, nous voulons contribuer à la réduction du travail des enfants et à l’amélioration des conditions de travail chez les producteurs des jouets que nous vendons. Avant de pouvoir livrer leurs jouets à ColliShop et Colruyt, les fabricants de jouets non-européens doivent signer notre code de conduite. Ils se déclarent ainsi d’accord avec les directives de notre charte.

Ce code comporte un certain nombre de mesures spécifiques visant à interdire le travail des enfants et à améliorer les conditions de travail des adolescents et des travailleurs en général. Nous vérifions régulièrement le respect de notre code de conduite. Ces contrôles sont effectués par des organismes de contrôle spécialisés, chargés de réaliser des audits sociaux sur les sites de production.

Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas résoudre directement tous les problèmes et que nous devons tenir compte des réalités locales, mais nous pensons qu’une attention continue est nécessaire pour parvenir à des résultats concrets.



 Investir


Affiliés Codifrance
La liberté de choisir

 Nos outils promotionnels

Coccinelle
CocciMarket
Panier Sympa