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Nos outils promotionnels
Coccinelle |
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Actualité
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Le Concept :
- Surface : de 250 à 600 m².
- C.A : de 1,5 à 4 millions d’Euros.
- Un enseigne Supermarché à taille humaine.
- Zone de chalandise : Centres villes, quartiers périphériques, Bourgades rurales de plus de 1000 habitants.
Les Assortiments :
- Des Gammes essentiellement alimentaires.
- Importante surface consacrée aux produits frais et fruits et légumes.
- Rayons à service : Boucherie, Charcuterie, Traiteur, Fromage.
- Un choix complet en 4 dimensions : marques nationales, produits régionaux, marques propres et marque économique.
Les Points forts :
- Ambiance agréable et accueillante.
- Services adaptés aux besoins de la zone de chalandise.
- Mise en avant des produits frais qui caractérise l’image de la fraîcheur de l’enseigne.
- Une communication dynamique, modulable et des messages promotionnels par radio satellite ou par internet propre à l’enseigne.
- Fidélisation avantages et carte de fidélité.
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Opération Prospectus
Communication efficace avec 1 à 2 prospectus par mois sur 10 jours avec environ 90 produits dont 50 produits avec des avantages Carte Fidélité et possibilité de bénéficier de l’encart Boucherie/Charcuterie Traditionnelle en promotion sur 4 jours.
Des Opérations Tracts 4 jours planifiés en fin de semaine et ciblés sur des produits frais LS et Fruits et Légumes.
 Des messages publicitaires attractifs propres à l’enseigne diffusés par satellite ou par Internet.
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 Carte de Fidélité
Simple et gratuite, elle offre de nombreux avantages pour cagnotage d’euros.
En proposant des avantages carte sur des produits standards et en prospectus le magasin attire et fidélise la clientèle.
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 Animation Thématique
Ponctuellement, une sélection de produits liés à un évènement « Chandeleur, Semaine du Goût, Fête des Mères etc. » est proposée en Offres Spéciales avec une PLV associée pour mettre en avant des animations en magasin.
Implantation préconisée en Tête de gondole ou dans la Zone Promotionnelle selon format du magasin.
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 Mise en avant Produit
En permanence, des produits promotionnés, des dégustations organisées sur des nouveaux produits et des collections saisonnières proposées régulièrement avec des supports attractifs : PLV, Affiches, Banderoles...
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Services Plus
- Mise en avant des points forts de l’exploitant avec des rayons attractifs comme la cave à vins.
- Des services à valeur ajoutée : Boucherie, Charcuterie traditionnelle…
- Amplitude horaires d’ouverture souple.
- Livraison à domicile (souvent gratuite).
- Dépôt de Gaz, Presse...
- Point Chaud- Point Vert…
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Autres enseignes de proximité
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